Home's Discussions and Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Discussions et de la Pub. Forum où vous pouvez discuter de toutes sortes de choses (même vous confier si vous en avez besoin) et où vous pouvez également faire vos publicités (uniquement dans la section prévue pour cela).
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation de Maelys
Maelys
Bonjour/Coucou/Hello Je me présente, afin de donner l'exemple.
J'avais totalement zappé de refaire ma présentation je dois l'avouer !


Maelys
Prénom : Magali
Âge : l'âge de passer dans le "club des anciens"
Location géographique : Région Auvergne Rhône-Alpes, vers Lyon
Ton film préféré : Bonne question ! En fait, il n'y en a pas qu'un seul Pété de rire J'aime beaucoup les HP, les Seigneur des Anneaux, les Bilbo le hobbit, et j'en passe !
Ton livre préféré : Pareil vu que j'adore lire il y en a une ribambelle Pété de rire La saga des Angélique Marquise des Anges, le Comte de Monte-Cristo, les HP et là aussi j'en passe
Qualités et défauts : je suis une personne franche, je dis ce que je pense. Parfois je me retiens cependant pour éviter de blesser quelqu'un. Je n'aime pas les hypocrites, ni qu'on se foute de moi. Et je n'aime pas les non-dits non plus, ils peuvent pourrir la vie bien plus que ce qu'on pense pleurer, être très t en colère, énervé
Autres (ici, tu es libre de nous dire ce que tu veux, ce que tu as besoin de nous dire selon toi, ... : aimer quelque chose, Embarassé / rougir / Fête applaudir, bravo Cool, super ! Pouce levé, super Etoile, star Soleil, beau temps Calin, ours rire gêné, timide, r
Codage par Maelys sur Homes Pub



Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Mar 9 Aoû - 9:42
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: