Home's Discussions and Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Discussions et de la Pub. Forum où vous pouvez discuter de toutes sortes de choses (même vous confier si vous en avez besoin) et où vous pouvez également faire vos publicités (uniquement dans la section prévue pour cela).
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Salut à toutes et à tous ! :D
Onyrism
Onyrism
► Namasté ! Je m'appelle Stéphane, j'ai vingt-huit ans et je suis ce que nous pourrions appeler un écrivain amateur ! Et étant donné que vous proposez un formulaire pour se présenter, allons-y ! ;)


Prénom : Georges... non, j'déc : Stéphane ! ^^
PS : Si vous vous appelez Georges, ne vous sentez pas offensé !

Âge : Vingt-huit ans.

Location géographique : J'habite en Normandie, dans les environs de Caen.

Ton film préféré : Ah, il y en a plusieurs : la saga Star Wars, Inception, Interstellar... Difficile d'avoir un seul film, mais en prenant du recul, je dirais que j'aime les films de science-fiction de manière générale !

Ton livre préféré : Idem que précédemment ! Seul petit hic : je ne lis quasiment pas, ou du moins pas de romans, mais plutôt des mangas et des bandes dessinées, entre autres Death Note et Naruto pour les mangas, et Asterix, Le Donjon de Naheulbeuk ou encore les Picsou pour les BDs. :)

Qualités et défauts : Pour les qualités, je suis quelqu'un que les gens décrivent comme sympathique et bienveillant, passionné aussi et un peu perfectionniste sur les bords (par exemple, je travaille sur un site web, eh bien tant qu'il n'est pas "parfait" à mes yeux, eh bien je ne fais pas de publicité...). Pour les défauts, c'est plus difficile mais je dirais soupe au lait, car je peux m'emporter assez vite, et un peu tête en l'air aussi...  Ah et gourmand ! :p

Autres (ici, tu es libre de nous dire ce que tu veux, ce que tu as besoin de nous dire selon toi, ... : Je suis né un 19 décembre dans le Sud de la France, près d'Avignon. Je me suis assez vite pris de passion pour l'écriture, en commençant par le roleplay textuel sur forum, avant de finalement me décider à rassembler tout ce que j'ai pu écrire par le passé et le poster sur un site web ! Je suis arrivé sur ce forum en tapant les bons mots-clés sur Google, et le moteur de recherche a fait le reste ! Mon objectif en m'inscrivant ici est de partager avec vous ce fameux site / blog d'écriture, et vous faire découvrir mes créations. :)

Voili voilou ! Au plaisir d'échanger avec vous ! :)

PS : Désolé pour l'image en-tête et le lien de la fiche de présentation, étant donné que je suis membre depuis peu de temps, je ne suis pas autorisé à insérer de liens dans ma fiche. :/
Codage par Maelys sur Homes Pub
Onyrism
Onyrism

Masculin
Sagittaire
Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2022
Age : 30
Localisation : En train de rêver.
https://onyrism.fr
Sam 3 Sep - 11:56
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Hello et bienvenue par ici. J'adore ta présentation, faite avec humour mais sans que ce soit lourd.
Je t'invite à aller demander ton cadeau de bienvenue ici : https://homesdiscussionspub.forumactif.org/f32-cadeau-de-bienvenue

J'aime beaucoup ton avatar content/sourire

Citation :
PS : Désolé pour l'image en-tête et le lien de la fiche de présentation, étant donné que je suis membre depuis peu de temps, je ne suis pas autorisé à insérer de liens dans ma fiche. :/
Pas de souci c'est normal mais tu fais bien de m'en faire part car je ne le savais pas que c'était ainsi, je vais de suite y remédier, faut juste que je trouve où c'est, je ne fais pas ça tous les jours mdr
Edit :  trouvé et normalement ça devrait être bon


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Sam 3 Sep - 13:37
Revenir en haut Aller en bas
Onyrism
Hello there! :)

Merci beaucoup pour la validation ! J'ai également vu que tu avais résolu le problème pour les images et les liens, du coup j'ai pu intégrer l'image de couverture à ma fiche. ;)
Je m'en vais de ce pas demander mon cadeau de bienvenue !

A plusch' !

PS : Merci beaucoup pour l'avatar, ça fait plaisir ! :D
En fait, en tant qu'écrivain amateur, je me vois souvent comme une sorte de chef d'orchestre, décidant de la direction de l'histoire, des choix des personnages, ce qu'il doit se passer, etc. Et en ce moment j'écris souvent des histoires dont la fin ressemble à un "final explosif" ! Du coup : cette image collait parfaitement pour l'avatar ! ;)
Onyrism
Onyrism

Masculin
Sagittaire
Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2022
Age : 30
Localisation : En train de rêver.
https://onyrism.fr
Sam 3 Sep - 15:16
Revenir en haut Aller en bas
Hancok
Hello, bienvenue parmi nous. Je suis pratiquement dans le même style de lecture mdr.
J'aime beaucoup le pourquoi du choix de l'avatar^^.
Hancok
Hancok

Féminin
Cancer
Messages : 2976
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 39
Localisation : sur terre
Dim 4 Sep - 12:11
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
En effet, j'avoue qu'imaginer l'écrivain comme chef d'orchestre est une très belle métaphore. Bien trouvé !

J'adore également écrire et cela depuis toute petite. Mais hélas, je n'en prends plus le temps. Il m'arrive parfois de commencer quelque chose mais sans forcément le finir...


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Dim 4 Sep - 14:17
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Désolée pour le double post
@Onyrism oups Embarassé / rougir / je me suis aperçue que j'avais oublié de t'attribuer ton groupe. Tu seras ans les Happy Cola.


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Lun 5 Sep - 17:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: