Home's Discussions and Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Discussions et de la Pub. Forum où vous pouvez discuter de toutes sortes de choses (même vous confier si vous en avez besoin) et où vous pouvez également faire vos publicités (uniquement dans la section prévue pour cela).
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Présentation de Drill'
Drill
Drill'
Prénom : Drill'
Âge : J'ai Trente-huit ans, mais pour êtes honnête je ne compte plus, j'ai fais juste l'effort pour vous !
Location géographique : Dans le sud ouest
Ton film préféré : Faut en mettre qu'un seul, vous êtes sadique.. Alors eux vue la prériode de l'année, je vais dire :  "les ensorceleuses" est un films sur la magie, mais aussi sur plein d'autre, choses très touchant, amour, haine, passion, tout plein d'émotions réunit dans un seul film, je ne me lasse absolument pas de le voir et de le revoir je l'adore  rire gêné, timide, r  "
Ton livre préféré :  Quoi encore un seul, n'en mais je ne sais pas comment je vais faire.. Celui-ci qui m'a émue aux larmes c'est "la mémoire de la forêt" quoi comment sa je suis émotives. Je l'ai dévorer j'étais un peu retissant au début, je le trouvais trop enfantin, et je me suis prise au jeux. Une page après l'autre, j'étais rendu a la fin du premier tomes et je voulais la suite...
Qualités et défauts :
A là, ils en faut plusieurs, bien je suis nuls pour les trouver, je trouve toujours plus de défauts, que de qualités. Bref, réfléchissons.. Ma plus grande qualité pour moi est ma tête de mule (je sais ce que je veux !!), la je vous entendant déjà, c'est pas une qualité d'avoir un caractère dure.. Eh bien vous vous trompez, c'est une grande qualité de ne pas s’écraser à chaque remarque des autres.. Chacun à un caractère différent, le mien est accès chiant parfois si j'ai une idée, s'est rarement aux pieds, mais ça permet de lancer la discutions et en parlant en apportant vos propres arguments de préférence des bons. Je peux très bien changer d'avis..

Je suis à l'écoute des autres, cela fait des année que j'écoute les gens.. Mes amies ne sont pas nombreux, on peut les compter sur les doigts d'une mains et je ne l'ai vois pas souvent mais il y a une choses qu'ils savent tous, s'est que s'ils ont envie de crier, de parler, et tout autres choses ils peuvent compter sur moi. Premièrement n'étant pas une grande bavarde naturellement, écouter les autres doit faire partie de moi et la seconde s'est que depuis que je suis toute petite, je ne peux pas laisser les gens dans la merd* par principe, qu'en quelqu'un pleur je ne sais pas quoi dire, mais je le prend dans mes bras... Un gros câlin vaut souvent mieux qu'un long discourt !! Pour les autres qualités j'en ai comme tout le monde mais là, je dois dire que pour moi les trouvés ne sont pas toujours le truc le plus facile qui existe. Comme je dis souvent, je préfère trouvé mes défauts que mes qualités c'est plus facile ...

Mon plus grand défaut est sens nul doute la timidité... C'est plus fort que moi, intérieurement je suis des centaines de grand conquérant invisible et près a fermé la bouche de tout les êtres important qui pourrait venir me faire chier... Ou alors a parler avec la premier personne que je ne connais pas dans la rue, mais en réelle ... Sa bloque !! Je crois que qu'en je dois parlé devant un orateur de personne inconnu, c'est plus fort que moi. Je me met derrière avec espoir que quelqu'un prendre la parole à ma place, où alors je me glisse dans un trou de souri, pour ne pas être vue... Malgré tout ma timidité s'évapore un peu qu'en je connais les gens... Après, on me scotcherais presque la bouche dans l'espoir que je me taise... Il y a deux cas ou ma timidité se disciple rapidement, la premier dit juste avant qu'en je connais les gens, et la second c'est qu'en je me retrouve avec des gens aussi timide que moi, j'arrive a prendre sur moi pour brisé le silence et lancer la conversation ...

Je dirais bordélique... Enfin c'est un grand mot disons que mes parents son monsieur et madame propre et l'ordre on toujours été leur mot d'ordre pour le coût... Mais moi sa m'énerve disons que c'est le bordel, mais dans un seul endroit mon bureau... et sa j'y tien parce que comme ça, on peut imaginé un peu de bazar, mais moi je m'y retrouve toujours... Sauf qu'en on touche a mon bazar et qu'on le range xD Je suis perdu !!

Qu'est ce que je suis aussi, curieuse, oui sa on peut le dire... Je laisse toujours, mais petite oreille traîner la ou il ne faut pas, ce qui fait que parfois je sais des choses que je devrais pas savoir ^^ Bon qu'en s'est des trucs positif ça va, mais malheureusement c'est pas toujours le cas xD

Le défaitiste, fait aussi partie de mes défauts malgré tout, il m'arrive de me montrer assez positive si les gens autour de moi son défaitiste à leur tour !! Et pis il y a autre chose... Plein de choses en faite comme tout le monde surement !!

ca va, je vous ai pas perdu ... Vous m'avez chercher aussi !
Autres (ici, tu es libre de nous dire ce que tu veux, ce que tu as besoin de nous dire selon toi, ... : Je vais pas vous assommez encore un peu plus. Je m'arrête la pour le moment  Rire
Codage par Maelys sur Homes Pub
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Mar 10 Oct - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Coucou par là @Drill, tout d'abord bienvenue parmi nous.
Merci d'être là
J'ai adoré ta présentation où on en découvre plein sur toi : si ça peut te rassurer, je suis aussi une vraie tête de mule (plusieurs personnes pourraient en témoigner lol) et je suis également "bordélique" et pareil que toi, on touche à mon bordel, je suis perdue lol

Au plaisir de te découvrir un peu plus à travers le forum

Normalement, je demande dans quel groupe veulent être les membres à leur arrivée mais là, j'ai le projet de les changer prochainement car ils ne vont plus avec le thème du forum. Je reviendrai vers toi ici quand les groupes auront donc été changés afin de te demander dans quel groupe tu souhaites être.


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Mer 11 Oct - 14:03
Revenir en haut Aller en bas
Drill
ok pas de soucis.
J'attend de tes nouvelles.
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Mer 11 Oct - 14:20
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Coucou Drill

contente de te voir parmi nous ! et d'en apprendre un peu sur toi et ta personnalité.

A bientôt de te croiser sur le forum.

Bonne fin de journée
Ellebasi
Ellebasi

Féminin
Verseau
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 56
Localisation : Sud Est de la France
http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Mer 11 Oct - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Drill
Au plaisir !
Bonne fin de journée a toi aussi !
Drill'
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Mer 11 Oct - 18:49
Revenir en haut Aller en bas
Hancok
Coucou Drill, ravi de de voir également ici :) . (c'est moi Cerise)
Hancok
Hancok

Féminin
Cancer
Messages : 2976
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 39
Localisation : sur terre
Dim 15 Oct - 13:32
Revenir en haut Aller en bas
Drill
Coucou,
tu n'avais pas besoin de précisez je reconnaitrais ta pate graphique partout Rire
Peut importe ton Pseudo.
Merci !
Drill'
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Dim 15 Oct - 17:08
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Hello par ici @Drill, tu souhaites avoir quel rang : lecteur, écrivain, polyvalent, publiciste (ce dernier je l'avais oublié je t'ai envoyé un mp sur ATF à ce sujet) ?


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Mer 25 Oct - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
Drill
Bonjour,
Je pense que polyvalent me correspond le mieux.
Ok pour le nouveau rang je te fais sa dès que possible.
Cordialement,
Drill’
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Mer 25 Oct - 17:00
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
aucune urgence pour le rang manquant ne t'inquiète pas ! Ça roule je te mets le rang polyvalent


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Mer 25 Oct - 18:28
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
@Drill, je me permets de passer par ta présentation pour te conseiller d'aller voir cette publicité ici sur le forum : https://homesdiscussionspub.forumactif.org/t2244-il-etait-une-histoire
Vu que tu aimes lire et écrire, je me dis que ce forum pourrait te plaire. Tu as peut-être déjà vu la pub passer sans vraiment capter ou peut-être ne t'intéresse t-il pas du tout, tout à fait possible et aucun souci dans ce cas, je te donne vraiment le lien comme ça


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Mar 14 Nov - 20:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: