Home's Discussions and Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Discussions et de la Pub. Forum où vous pouvez discuter de toutes sortes de choses (même vous confier si vous en avez besoin) et où vous pouvez également faire vos publicités (uniquement dans la section prévue pour cela).
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Titanic
Drill

Le Titanic


7 janvier 1998 en salle / 3h 14min / Drame, Romance
Date de reprise 8 février 2023
De James Cameron
Par James Cameron
Avec Leonardo DiCaprio, Kate Winslet, Billy Zane
à partir de 10 ans

Synopsis :
Southampton, 10 avril 1912. Le paquebot le plus grand et le plus moderne du monde, réputé pour son insubmersibilité, le "Titanic", appareille pour son premier voyage. Quatre jours plus tard, il heurte un iceberg. A son bord, un artiste pauvre et une grande bourgeoise tombent amoureux.

Avis :
J'aime beaucoup, l'histoire global du Titanic cela la fait sortir des fond noir de l'océan avec classe.. Dommage que l'histoire de la pierre est fausse. Mais je trouve sa cool que la veille dame a la fin soit une vrai survivante du vrai Titanic. très bien écrit, et avec de bon acteur !


Codage par Maelys sur Homes Pub
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Ven 13 Oct - 15:33
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Très beau film, très émouvant, inspiré de la réalité certes mais très réaliste quand même. On est vite immergés et sous le charme de l'histoire.

Pour la petite histoire : à sa sortie, on voulait aller le voir au ciné mon frère et moi, il y avait une queue monstre au cinéma de là où on était à l'époque, on a renoncé à le voir. Je ne l'ai vu que de nombreux mois après en DVD ou carrément à la télé. Quant à mon frère, je pense qu'il l'a vu aussi mais pas avec moi finalement en tout cas.


Maelys
Maelys

Féminin
Gémeaux
Messages : 10879
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 43
Ven 13 Oct - 16:12
Revenir en haut Aller en bas
Drill
Moi non plus je ne suis pas allé le voir au cinémas, j'aime pas la foule. Donc pour les gros films comme ca y a beaucoup trop de monde..
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Ven 13 Oct - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
Hancok
De mon côté à l'époque il ne m’intéresse pas du tout, trois heure pour faire coulé un navire, très peu pour moi, surtout les histoires d'amour, j'aimais pas ça du tout à l'époque (en film).

Puis en grandissant, j'ai voulu qu'en même le voir, je l'ai acheter quand ils l'ont sortit en DVD (version 3D et tout) et en fait j'ai beaucoup aimé, surtout le fait que c'est la mamie qui raconte l'histoire.
Hancok
Hancok

Féminin
Cancer
Messages : 2976
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 39
Localisation : sur terre
Dim 15 Oct - 13:58
Revenir en haut Aller en bas
Ellebasi
Je me souviens d'avoir fait la queue un dimanche matin pour le voir au cinéma. A la fin du film, j'avais l'impression d'avoir passé toute ma vie au cinéma. Le retour à la réalité a été difficile.
Ellebasi
Ellebasi

Féminin
Verseau
Messages : 2104
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 56
Localisation : Sud Est de la France
http://www.ouaf-ouaf-pub.com/
Dim 15 Oct - 16:49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: