Home's Discussions and Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Discussions et de la Pub. Forum où vous pouvez discuter de toutes sortes de choses (même vous confier si vous en avez besoin) et où vous pouvez également faire vos publicités (uniquement dans la section prévue pour cela).
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Divergente 1-2-3
Drill

Divergente 1


9 avril 2014 en salle / 2h 19min / Science Fiction, Action, Romance
De Neil Burger
Par Evan Daugherty, Vanessa Taylor
Avec Shailene Woodley, Theo James, Kate Winslet
Titre original Divergent

Synopsis : Tris vit dans un monde post-apocalyptique où la société est divisée en cinq clans (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères, Fraternels). À 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitude n’est pas concluant : elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n’appartenant à aucun clan et sont traqués par le gouvernement. Dissimulant son secret, Tris intègre l’univers brutal des Audacieux dont l’entraînement est basé sur la maîtrise de nos peurs les plus intimes.

Avis : J'ai lu le livre, je devrais le dire, je l'ai dévorée. j'aime beaucoup le style et le rendu qu'ils en ont fait avec ce film, je trouve qu'il n'ont pas oublier beaucoup de choses. C'est très bien réalisé, je l'ai déjà vue plusieurs fois ..


Codage par Maelys sur Homes Pub
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Ven 13 Oct - 15:51
Revenir en haut Aller en bas
Drill


DIVERGENTE 2 : L’INSURRECTION


18 mars 2015 en salle / 1h 59min / Science Fiction, Action
De Robert Schwentke
Par Brian Duffield, Akiva Goldsman
Avec Shailene Woodley, Theo James, Octavia Spencer
Titre original Insurgent

SYNOPSIS :
Dans un monde post-apocalyptique où la société a été réorganisée autour de 5 factions (Audacieux, Érudits, Altruistes, Sincères et Fraternels), Tris a mis au jour un complot mené par la faction dominante, les Érudits, dirigés par Jeanine. Abandonnant une ville à feu et à sang, à la recherche d’alliés, Tris et Quatre sont désormais traqués par les autorités. Jeanine décrète la loi martiale pour anéantir les Divergents, tandis que la guerre entre les factions prend de l’ampleur. Pourquoi les Divergents sont-ils une menace pour la société ? La découverte d’un objet mystérieux, hérité du passé, pourrait bien bouleverser l’équilibre des forces…

AVIS :
J'ai eu plus de mal a lire le deuxième livre mes le film, m'a tout de même beaucoup plus.. J'étais impatiente de voir la fin !


Codage par Maelys sur Homes Pub
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Ven 13 Oct - 15:51
Revenir en haut Aller en bas
Drill

Divergente 3 - au delà du mur 


9 mars 2016 en salle / 2h 00min / Science Fiction, Aventure, Action
De Robert Schwentke
Par Noah Oppenheim, Adam Cooper
Avec Shailene Woodley, Theo James, Jeff Daniels
Titre original The Divergent Series: Allegiant

SYNOPSIS
Sous le choc, Tris et Quatre doivent fuir et franchir le mur encerclant Chicago. Pour la première fois, ils quittent la seule ville et famille qu'ils aient connues. Mais au delà du mur se trouve un monde hostile qu'ils vont devoir affronter. Tris et Quatre doivent rapidement déterminer en qui ils peuvent avoir confiance alors qu’une bataille menaçant l’humanité toute entière est sur le point d'éclater...

AVIS :
Il y a que moi qui est frustre de cette fin ?


Codage par Maelys sur Homes Pub
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Ven 13 Oct - 15:52
Revenir en haut Aller en bas
Hancok
Je n'ai pas du tout aimé je dois avoué, ce style de film j'ai du mal, mais aussi en lecture c'est pire -_-.
Hancok
Hancok

Féminin
Cancer
Messages : 2976
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 39
Localisation : sur terre
Dim 15 Oct - 13:51
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: