Home's Discussions and Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Discussions et de la Pub. Forum où vous pouvez discuter de toutes sortes de choses (même vous confier si vous en avez besoin) et où vous pouvez également faire vos publicités (uniquement dans la section prévue pour cela).
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LES ENSORCELEUSES
Drill

LES ENSORCELEUSES


17 mars 1999 en salle / 1h 43min / Fantastique, Comédie dramatique
De Griffin Dunne
Par Robin Swicord, Akiva Goldsman
Avec Sandra Bullock, Nicole Kidman, Stockard Channing
Titre original Practical Magic


SYNOPSIS
Elevées par leurs tantes excentriques, Jet et Frances, dans une antique résidence, Sally et Gillian Owens se sont toujours senties différentes. En ce lieu propice a la magie et a la sorcellerie, elles ont appris les rites étranges que leurs ancêtres se transmettaient. Mais jalousées, enviées et redoutées, Sally et Gillian ont été rejetées. La première a tente de mener une vie normale, mais n'a pu déjouer la malédiction qui pesait sur elle. La seconde a accepte sa différence et sa rencontre avec le satanique Jimmy va déclencher des forces qui la dépassent.

AVIS :
C'est un film, de saison. Je les vues tellement de fois que je serais bien incapable de vous dire le nombre. J'aime l'histoire, il y a de l'amour, de la haine, des esprits, des potions, c'est exactement ce que j'aime réunis dans un seul film..


Codage par Maelys sur Homes Pub
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Sam 14 Oct - 14:53
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: