Home's Discussions and Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Maison des Discussions et de la Pub. Forum où vous pouvez discuter de toutes sortes de choses (même vous confier si vous en avez besoin) et où vous pouvez également faire vos publicités (uniquement dans la section prévue pour cela).
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A ARMES EGALES
Drill

A ARMES EGALES


mars 1998 en salle / 2h 05min / Action, Drame
De Ridley Scott
Par David Twohy, Danielle Alexandra
Avec Demi Moore, Viggo Mortensen, Anne Bancroft
Titre original G.I. Jane

SYNOPSIS
Jordan O'Neil, lieutenant dans la section renseignement de la marine, aspire à gravir les échelons de la hiérarchie militaire et rêve d'être affectée dans une unité combattante. Seulement c'est une femme et le sexisme est de règle dans l'armée americaine. Grâce à l'appui interessé du senateur Lillian DeHaven, elle rejoint le corps d'élite des Seals pour y passer les tests d'incorporation. Plus que les marches forcées et les insultes, le combat qu'elle va devoir livrer contre la jalousie, les trahisons et les interêts politiques est un véritable défi.

AVIS :
C'est le second film que j'ai le plus vue pendant mon adolescente. C'est même grâce a ce film, qu'il mais venue à l'époque que je pouvais peut-être, me défendre. Le courage d'une femme qui a la niaque, rejeté pas les hommes et début et la fin elle a leur respect. Le personnages est brillant l'histoire top, attend présence de beaucoup de gros mots dans la version française malgré tout je vous la conseil, la version Québécoise et trop douce dans ces paroles sa fait vraiment bizarre..  Rire


Codage par Maelys sur Homes Pub
Drill
Drill

Féminin
Taureau
Messages : 101
Date d'inscription : 10/10/2023
Age : 39
Sam 14 Oct - 15:11
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: